Transdr: a new Dating App qui brise le moule en fournissant Trans Singles a Safe substitute for Tinder

The Scoop: La société continue d’être principalement sur regardée sur beaucoup de commun relations programmes et sites. Certains programmes manque appropriés gender alternatives pour eux, tandis que certains ne protéger eux du harcèlement par divers autres clients. Beaucoup célibataires trans face une situation d’identité et une menace persécution quand ils adhèrent un en ligne relation réseau. Transdr wont stand for that. Ce internet dating app lancé au printemps 2018 en utilisant les message que suffisant fera l’affaire. Alors que Transdr n’est pas initial marché rencontres system pour fournir un public, il a obtenu fait un splash quand vous regardez le push par challenge Tinder, un énorme de l’intérieur du mobile dating marché, ayant son sans frais textos, glissement et correspondance système. À partir de maintenant, Transdr a vu plus de 6 200 enregistrements.

Chaque fois que Tahlia René regardé que Tinder avait retiré son profil, elle compris une chose était en fait incorrect. Tahlia, en ce moment étudiant du college d’Austin au Tx, envoyé l’application internet dating un e-mail demander pourquoi elle ‘ d déjà éliminée, et elle était informée qu’elle avait enfreint les conditions d’utilisation ou société directions d’une certaine manière. Mais, pour le good her savoir, elle pas endommagé aucune directives. Elle n’avait pas soumis quoi que ce soit inapproprié. Elle avait simplement utilisé le matchmaking application en tant que trans woman.

“tout le monde sait c’est parce que des hommes masse rapportant moi personnellement être trans », a-t-elle tweeté. “La bonne chose est que à côté de aucun pour le gars juste qui harcèle moi que je signalons obtenir interdit le long de ces lignes. Pourtant je fais être trans. “

Tahlia n’est pas la vraie seule vraie trans personne dont profil est supprimé par Tinder. Ariel Hawkins soumis cas contre Tinder réclamant l’entreprise est discernant contre les non-cisgenres utilisateurs dans l’Oregon et exigeant que le logiciel offre équivalent accessibilité chaque personne.

La plupart du temps trans hommes et femmes sans sagesse, “le gars déclaré. “nous avons donc créé Transdr, une alternative pour la communauté trans.”

version en mars 2018, le matchmaking app a ajouté plus de 6 200 personnes à le varié rencontres système. Hommes et femmes de divers expériences ont décidé à obtenir la possibilité sur une niche matchmaking système conçu pour fournir leurs intérêts et satisfaire leurs exigences.

Transdr marketplaces elle-même à des adultes en trans quartier. “cherchez-vous une communauté où vous pouvez trouver partageant les mêmes idées hommes et femmes pour rencontres internet et amitiés? ” la information de l ‘application demande. “Rejoignez nous rencontrer and date divers other TS célibataires dans un confortable atmosphère. “

Produire célibataires trans se sentir à l’aise est augmenté priorité pour team, which découvre que beaucoup de ces célibataires font face au harcèlement et à la discrimination au sein de leur au jour le jour vit. Ils ont droit à quelque part où ils n’ont pas besoin de s’inquiéter de devenir jugé ou refusé considérant qui ils sont. Transdr will être ce lieu.

La release pas de Transdr sans leur grande quantité de débat cependant. Les gens de la société trans ont critiqué les matchmaking logiciel pour utiliser bourré termes, y compris transexuelle, ladyboy et sissy homme, sur beaucoup leurs produit. L’équipe fournit depuis composé back des le insensible et transphobe language, exprimant que ces mots sont là pour SEO buts juste.

“nous amélioré ces conditions après obtention griefs de nos clients “, a déclaré un porte-parole de Transdr à press. «Nous n’avons signifier à offenser ceux qui value this. “

Totalement gratuit Fonctionnalités offrir donner images, Voice Messages & Textes

Sur la surface, Transdr semble le commun rencontres en ligne application. Il offre pareil glisser corriger ou glisser conservé interface vous ‘d voir sur Tinder, Grindr, Hinge et nombreux divers autres matchmaking applications. Exactement ce que fait se démarquer pourrait être le profil trans-friendly design et look methods. Personnes ne sont pas obligés de placer seuls dans un binaire gender box right here.

Célibataires trans et cisgenres (avec tout le monde entre) sont ceci est rejoindre ce inclus rencontres société. Transdr était conçu pour les célibataires trans, mais il s’assure que ajouter “en plus de leur admirateurs” avec son publicité vocabulary.

Pour aider à maintenir utilisateurs protégés contre sur le Web le harcèlement, Transdr n’a pas besoin de personnes créer leur réel noms. Clients peuvent regarder application sous un pseudonyme ou un surnom. L ‘application n’est pas connectée à un compte social media. Consommateurs profitent de global confidentiality et protection pendant qu’ils cherchent amour pour le trans société . L ‘administrateur personnel moi-même vérifie chaque nouveau profil s’assurer c’est authentique.

Transdr est totalement gratuit application, ce qui signifie célibataires n’ont pas à débourser une inscription charge livrer un message ou utiliser les application caractéristiques. gratuit utilisateurs peuvent livrer vocals chats, messages et privé photographies ensemble via le messagerie programme. Only users qui ont les deux ont aimé les deux peuvent envoyer e-mails l’un à l’autre. Et utilisateurs peuvent toujours bloquer ou signaler un profil qui semble discutable ou dommageable .

C’est facile pour les trans personnes utiliser Transdr pour rechercher a rendez-vous et aussi établir relations pour le local trans area. Tout ce qu’il faut, c’est un look, une correspondance mutuelle et un message coquin. Et c’est vraiment activé. Transdr fournitures un endroit sûr emplacement où les célibataires trans peuvent acquérir confiance seuls et satisfont les chérir eux pour qui ils sont vraiment.

Avec 4,7 loin de 5 Stars dans la boutique application d’Apple

Transdr a reçu 80 classements dans le software Store, tandis que le la plupart eux ont été bon. L ‘application en ce moment a 4,7 / 5 interprètes dans acheteur critiques area.

Beaucoup de consommateurs dire le profil de l ‘logiciel confirmation programme donné tous inclus assurance quand ils rejoint le système. “Le client solutions à la main accepter chaque profil et image”, mentionné Martin P. Robert dans son examen. “Je respecté.”

“tout le monde aime cette application Transdr matchmaking beaucoup, “mentionné Wilson Peter dans un cinq étoiles analyse. “j’ai pas s’inquiéter de arnaques parce qu’ils vérifient [chaque] compte minutieusement. “

Le staff de Transdr garde un attention sur les notes et fonctionne difficile à corriger les bugs ou make améliorations sur la base du commentaire il reçoit de sa fidèle individuel.

La rencontres sur Internet application continue d’être tout nouveau concernant le scène, particulier ainsi que son staff apparaît désireux de étude sur la société trans et établir les méthodes de Transdr satisfaire leurs besoins qui aident les atteindre leur relation objectifs.

Transdr aids Love Sans jugement

Dans la tard 2016, Tinder développé à la fonction 40 gender identité possibilités, telles que transgenre, trans homme, trans dame et genderqueer. Mais donner hommes et femmes la possibilité reconnaître par eux-mêmes pas protégé eux de la persécution et du harcèlement about rencontres application.

Un article du Salon a critiqué Tinder pour avoir extérieurement encouragé addition mais favorisé les systèmes et directives. “Tinder doit être applaudi pour payer attention à les préoccupations sur le trans quartier et traiter apporter rencontres sur internet au 21e siècle, “l’article vérifie. “tristement, cela ressemble à l’entreprise a encore du travail gauche à terminer à s’assurer leur publication ne par inadvertance rendre problème pire. “

En même temps, Transdr propose les services car le trans-friendly remplacement de Tinder. Depuis fondé quelques mois il y a, le marché rencontres en ligne logiciel a reçu beaucoup bien press pour ses tentatives créer un en ligne quartier où trans individus peuvent être. Beaucoup de célibataires ont téléchargés le gratuit rencontres en ligne application pour voir si il vie autour son vœu à “aimer sans jugement.”

Selon la recherche du co-fondateur de app, Sean Kennedy, “Transdr is innovant place for trans those people who are vouloir vraiment sérieux interactions. Nous en plus combat rapports sexuels trafic, et nous inspirons propres clients pour signaler des activités. “

les principales raisons sur ce site

Scroll to Top